Stress et perte des cheveux 5 conseils pour arrêter les 2 ! ANNONCE NON ASMR

vidéo entière ici: https://youtu.be/uTleDTHMYpI

Mon groupe minimalistes 360° sur FB: https://www.facebook.com/groups/minimalistes360/

Stress et perte des cheveux:  5 conseils pour arrêter les 2

Sommes-nous condamnés à perdre nos cheveux? Oui si nous continuons à vivre dans le stress

La perte de cheveux est parfois génétique, mais dans ce cas-là elle arrive plus tard, quand nous sommes  plus âgés

La plupart du temps, elle est la conséquence d’un stress grandissant et non géré.

C’est une sonnette d’alarme qui devrait nous pousser à faire un changement de vie et de manière urgente.

Je vous propose 5 conseils pour diminuer le stress émotionnel et diminuer la perte de vos cheveux.

Tout d’abord, je souhaite vous dire que moi-même, j’étais sujette aux deux: stress et perte des cheveux, et que j’ai pu stopper les 2, car ils sont liés.

Même si les raisons peuvent être d’ordre génétique ou médical, dans les cas les plus communs la perte des cheveux est liée au stress.

Il est donc impossible de combattre la perte de nos cheveux si nous ne nous occupons pas de notre stress et il est impossible de se débarrasser du stress à moins de faire ceci :   

1- pour des résultats à court terme, sur la perte de cheveux, il nous faut utiliser les plantes et non pas les produits chimiques qui tuent la capacité qu’a notre corps à s’auto régénérer.

Par exemple les médecins qui m’ont prescrit “Minoxidil”, molécule chimique utilisée dans la perte des cheveux, m’ont condamné à l’utiliser 2 fois par jour et à vie,  mais j’ai eu de la chance, car je suis tombée allergique. C’était un signe et j’ai demandé à la nature de m’aider.

J’ai utilisé un masque à base d’huiles essentielles et d’huiles végétales vierges pendant quelques mois, puis en cure et cela a fonctionné,  car depuis tout va mieux.

J’ai donné la recette dans mon Groupe Minimalistes360 sur Facebook donc suivez le lien rejoignez-nous et dites-moi ce que vous en avez pensé!

2-  Accepter de faire un changement de fond. Il s’agit ici d’une remise en question de son mode de vie, car même avec l’efficience du masque sur le long terme, l’accumulation du stress aura raison de vos cheveux et même de votre génétique. Il faut agir maintenant.

Je croyais que le stress n’était pas de notre volonté,  mais j’avais tort. Il se contrôle par déprogrammation ou déconditionnement, de tout ce qu’on croit être stressant.

Par exemple certains sont stressés, car ils ont peur de ne pas avoir assez d’argent pour acheter une maison. Rien de stressant et pourtant la société et les médias nous conditionnent à penser que nous devons  avoir une maison avant tel âge, ou bien avoir fondé une famille avant tel âge, etc.. Plus l’âge que nous nous sommes donné approche, plus nous stressons. Pourtant il n’y a pas de temps limite ni même d’obligation de posséder ou de faire quoi que ce soit,  mais nous nous comparons toujours aux autres, et nous voulons faire comme “tout le monde”, tels des moutons de Panurge. On nous bourre le crâne et nous fonçons tête baissée .

Pour arrêter le stress, il faudrait arrêter d’être matérialiste. C’est bien connu que, l’argent ne fait pas le bonheur, et pourtant nous croyons qu’avec de l’argent, nous ferions mieux que les autres. Tout le monde le croit et personne n’y arrive alors il est temps de relever la tête et d’élever sa conscience. Il est aussi important de comprendre qu’il est impossible de régler un problème avec les outils mêmes qui l’ont créé.

La société de consommation ne vous donnera jamais satisfaction, car c’est un mirage. La promesse d’une vie meilleure sur papier glacé est un montage dont toutes les photos sont retouchées.

Devenez minimaliste 360° comme moi. Depuis que j’ai décidé de ne rien posséder ( d’important), je ne suis plus stressée. Plus nous possédons des choses, plus nous avons peur de perdre et par conséquent,  plus nous stressons.

*****************lire l’article entier sur le site: Stress et perte des cheveux, 5 conseils pour arrêter les 2 :
http://www.goingbackhome.fr/stress-et-perte-des-cheveux-5-conseils

3 – Changer de ………

SHOPPING:
Mon magasin de cadeaux!! https://www.zazzle.fr/superfoodforthesoul
Ma musique www.gumroad.com/goingbackhome

Tous droits réservés Goingbackhome.org et Goingbackhome.fr 2018

Leave a Reply